Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 09:05

 

 

 

 

Jeudi c'était l'anniversaire de ma collègue Martine.

 

 

Je vous avais dit ici que le mystère d'aout 2010 de Anne Marie me donnait une idée pour un anniversaire.

 

Je l'ai donc brodé de nouveau en modifiant les motifs de devant et de derrière et en agrandissant l'espace pour les photos.

 

 

kdomart01

 

 

Détails des points spéciaux

 

 

kdomart03

 

 

J'ai fait le même système de femeture que pour le mien, c'est à dire pas de viseline, un carton sous les photos et des coins photos pour pouvoir les changer.

 

 

 

 kdomart02

 

 

 

Martine est une folle des chats également. Vous pouvez d'ailleurs voir son ancien chat ici. Elle a pris un nouveau chat début octobre ( à gauche sur la photo ). Ce pépère est un chat des forêts norvégiennes et s'appelle Fryer ( nom d'un dieu norvégien ).

 

A droite, on a un petit chat birman répondant au nom de Fidji que Martine récupère à la fin du mois. Il est quasiment du même âge que Mirage.

 

 

 

 

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un médecin du service.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> c' super joli ,une belle idée ,un beau cadeau pour ta copine ...bravo ...bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est original et bien utile bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> superbe idee j'adore biz nini<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est original comme cadeau et à force je sais plus quoi lui offrir lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bien joli tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tres joli aussi, celui ci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Anik<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tres sympas bon week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -