Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 08:52

 

 

 

 

 

Et voilà, plus de mystère avec le SAL d'Aout organisé par Anne Marie.

 

 

Anne Marie nous a fait broder un beau porte photos.... Je suis contente, j'avais trouvé ce que c'était dès le début pour une fois lol.

 

 

 

mystete25

 

 

 

 

et qui de mieux que Billy pouvait avoir la place d'honneur !!!

 

 

 mystete26

 

 

 

 

Les photos sont pas tops, il faut que je les refasse sur papier un peu plus épais.

 

J'ai par contre modfié un peu le modèle final :

            j'ai fait un point arrière tout le long ( j'ai du lire les instructions en diagonale encore une fois !! ).

            j'ai pas mis la date.

            j'ai changé la "reliure", préféré mettre des points arrières à la place du point indiqué par Anne Marie.

            j'ai pas mis de viseline ( elle s'est cachée quelque part parceque impossible de remettre la main dessus !! ) ; ce que j'ai regretté après parce que ma couture de" reliure" se voit un peu.

            j'ai pas osé couper mon tissu pour mettre les photos et ai mis à la place des coins photos ; je peux ainsi changer mes photos à volonté...

 

  

En tout cas, Merci Anne Marie, tu m'as donné une idée de cadeau d'anniversaire ; je vous ferai voir la deuxième version lorsqu'elle sera terminée et surtout offerte.

  

 

Un SAL se termine mais un autre tout aussi mystérieux va commencer dans quelques jours. Celui de Valérie - Vava - Talons aiguilles ; SAL bien sûr auquel je suis inscrite hihihihihi ( faut pas changer les bonnes habitudes :-)) )

 

 

sal-amis broderie sampler.jpg( photo de Vava )

 

 

  

 

  pour moi, il a commencé hier soir ! Vive les RTT !!!

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> génial ton porte photo! ton minou est bien mis à l'honneur comme ça!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci marylou  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> très sympa ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mary<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très joli en effet, il a de la chance ce minou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui pourri gaté ce chat ; il trone meme sur le meuble de télé lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Une bien belle idée, je la prends pour offrir à Maman la photo des ses deux filles<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle sera contente, ce la va etre un beau cadeau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique ton porte-photos ... très sympa ton idée pour changer les photos régulièrement <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci MissParker<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -