Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 09:16

 

 

 

 

Hier, j'ai eu l'énorme surprise de recevoir un colis dans ma boite à lettres réelle. Mise à part la commande faite chez Point Croisés, je n'attendais rien d'autre. Aussi j'ai été agréablement surprise quand j'ai vu que l'expéditrice était Muriel.

 

 

 

Je me suis dépêchée d'ouvrir le colis et j'ai découvert un superbe semainier avec des chats et une tablette de chocolat.

 

 

demuriel01

 

 

 

   Muriel

 

 

 

 

Aujourd'hui, c'est vidange pour la voiture et pendant l'attente, je vais tricoter le troisième carré du plaid d'Anne. Le garage est dans une zone industrielle, pas de magasin autour donc faut patienter dans la salle d'attente. Cette après midi, je vais prendre mon cours de crochet que j'ai du annuler hier ; le père de ma voisine est venu m'agrandir le trou pour aller dans la cave - vide sanitaire.

 

encore une fois    Muriel

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Superbe ce semainier<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tres joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> extra ton beau cadeau ! et bien pratique ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui bien pratique,tu peux le dire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très joli pense bête, et la tablle il en reste ???<br /> <br /> <br /> As tu tricoté hier soir ???<br /> <br /> <br /> Bon week end (ensoleillé), caresses aux boules de poils<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non la tablette est vide, je peux t'envoyer l'emballage si tu veux lol !!<br /> <br /> <br /> non pas tricot point de croix ! je tricote cette apres midi ou ce soir, je sais pas encore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> utile ce pense bête et pleins de matous !!!<br /> <br /> <br /> super pour le crochet tu verras ce n'est difficile du tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est juste quelques points a retenir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour la photo... ce sera pour demain... là je suis crevée, je vais au lit... (c'est rare que je me couche si tôt, mais danse hier soir et danse demain soir... faut bien que je me repose un<br /> peu). bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon courage pour la danse ce soir et merci encore<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -