Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 09:40

 

bonjour193

 

 

Comme beaucoup de brodeuses, j'ai craqué sur le nouveau SAL de Caroline, le SAL Nature.

 

J'ai totalement changé les couleurs.

 

Voici ma première partie. Caroline présentait des cerises. Moi c'est plutôt des mirabelles.

 

salnature01

 

 

Et si vous avez fait, je vous invite à partager un poulet à la normande (pour les abonnés à mon blog de cuisine, je ne sais pas, l'article est parti hier soir, personne ne l'a reçu ???)

 

bonnejournee118

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> joli début<br /> <br /> <br /> bisous et caresses<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> caresses aussi<br /> <br /> <br /> pas trop mal ?<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> jolies couleurs, bonne suite<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci dominique<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très bon jeudi à toi,caresses à billy et mirage,bises<br /> <br /> <br />                                                                      <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il y avait les deux en fait. Mais le problème avec OB, c'est que, si tu as l'adresse de l'adresse, tu peux le voir, même s'il est programmé dans 1 mois.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok merci je le saurai<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un beau début, si bien reçu l'article du poulet, mlais pas une recette pour ma famille, pas trop fan.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny66<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok pas de souci, oi les notifications sont arrivées ce matin<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -