Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 09:13

bonjour81

 

Pas de petites croix à vous montrer ce jour. A l'origine, je ne voulais pas faire d'article. Par contre, j'ai participé à un concours de broderie chez Christelle.

 

Elle nous a envoyé une grille représentant des volets blancs qu'il fallait broder et personnaliser à son idée.

 

Les votes sont anonymes, je ne peux donc vous dévoiler ma réalisation. Je le ferai dans la semaine prochaine.

 

Pour voter c'est ici.

 

Fin des votes dimanche soir.

 

 abientot40

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai voté ! c'est super ils sont tous beaux ces volets blancs ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai pas gagné lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai voté pour deux, je ne sais pas si ce sera pour toi, elles sont toutes belles.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny66 <br />
Répondre
B
<br /> Super, je file voir et voter ! Bonne chance à toi !<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
C
<br /> j'y suis allée hier au soir ! les broderies sont toutes superbes ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui y'en a qui on de bonnes idées<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et bien je suis bien embêtée car effectivement, il n'y a pas que des volets blancs mais je suis gourmande. j'ai voté<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol bisous meric pour ton vote<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -