Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 09:31

 

 

 

 

Un article tout rouge aujourd'hui, une fois n'est pas coutume :-)

 

A l'entrée de ma maison, j'ai un superbe rosier. Le seul inconvénient c'est qu'il est rouge !! mais bon tant pis je fais avec, il est tellement beau !. L'autre inconvénient, il ne sent presque rien ! L'année dernière lorsque je suis arrivée, il était déjà à moitié fané. Cette année, j'ai pu suivre intégralement sa floraison...

 

 

 

A noter que les photos ont été toutes prises en juillet. Actuellement, il est entièrement fané mais il refait quelques boutons par ic par là.

 

 

 

 

rosier01

 

Vue depuis mon garage.

 

 

rosier02 

 

De l'autre côté du grillage, à l'intérieur du terrain.

 

  

 rosier03

 côté extérieur de la maison.

 

 

On continue avec quelques gros plans de roses ?

 

 

rosier04

 

 

 

 

 

rosier05

 

 Ca va ? Ca vous saoule pas trop ? On continue encore un peu ?

 

 

rosier07

 

 

 

 

rosier06

 

 

Cette dernière est une de mes préférées. Je l'adore avec ses gouttes de pluie. J'ai d'ailleurs adapté la photo pour m'en faire un fond d'écran et je l'ai mis au boulot. Vous voulez le meme ? Alors aucun souci, faites un petit tour ici et ne vous privez pas ( mon deuxième blog créé récemment .... )

 

 

rosier08

 

 

Bien sûr, le rosier était tellement fourni que je n'ai pas pu résister au plaisir de m'en faire un bouquet que je vous offre avec plaisir pour conjurer le beau temps actuel ;-).

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> vraiment tres beau ton rosier bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sylvie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> waouh !!! superbe rosier, il a de la santé. Profites en bien.<br /> <br /> <br /> Merci pour la petite carte reçu aujourdhui<br /> <br /> <br /> <br /> Plus d'images sur sorayalni.centerblog.net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est tres beau<br /> <br /> <br /> de rien pour la carte, les fuseaux vont arriver eux aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'en ai un comme ça, comme le tien, il est beau en une seule fois, je me demande si c'est pas mieux, j'en ai 2 autres qui font que quelques fleurs parci, par là, il faudrait des rosiers ou la<br /> floraison s'échelonne. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ce serait super comme tu dis mais tant pis, le mien refleurit quand meme un peu, il a quelque boutons par ci par là<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est tout simplement SUBLIME ton rosier rouge <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces belles fleurs <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouaou j'adore les roses rouges !!! superbe rosier ! j'ai reçu ta jolie carte ! merci beaucoup ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien Cath, ca m'a fait plaisir de te l'envoyer meme si j'aurai voulu faire plus ...<br /> <br /> <br /> elle a mis longtemps pour arriver ?? dis donc<br /> <br /> <br /> bisous bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -