Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 09:23

 

bonjour39

 

 

L'ouvrage mystérieux enchanté de Sophie a été levé la semaine dernière.


Il est donc temps de procéder à son montage. Au départ, je voulais faire un coussin et puis finalement ....


mystenchant06

 

Le verso,

mystenchant07

 

Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai une robe verte à la miss....

 

 

merci03 Sophie pour ce bel ouvrage enchanté mystérieux.

 

bisous18


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> superbe... je viens de m'inscrire à ta news... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la visite et ton inscription<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> TRES JOLI BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien non, je ne suis pas fan des fées... je n'y crois pas en fait...<br /> <br /> <br /> Allez, passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous et caresses à tes matous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bon à savoir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Sympa comme finition, mais le verso j'aime pas trop!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'aime pas les fees ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'aime ta finition, c'est joli. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -