Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 09:22

 

bonjour73

 

 

Entre deux SALs, je brode autre chose .... Ben oui je suis quasiment à jour ... enfin sauf sur deux ou trois....  

 

Elle était présentée en bleu mais parce que j'avais envie de broder du rose ( surtout pour assortir au tissu ! ), je l'ai faite en rose....

 

maisonrosan01

 

 

C'est une maison renaissance, grille offerte par Rosan. Il existe toute une série d'une douzaine de grilles sur le même thème.

 

Et puis, maintenant grâce à Vava, je sais comment la finitionner ; Y'a plus qu'à en fait puisque j'ai déjà le tissu....

 

boisson08 Je vous invite ?  Je fais une pause au boulot :) Et Tataflo propose les croissants :)


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as eu l'occasion de la voir en vrai lol<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> c'est fait <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> c'était bien secret ??<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mais combien de SALs arrives-tu à suivre en ce moment ? Et tu as encore le temps de broder entre ? Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben je sais pas faut que je compte mais y'a déjà 7 cartons sur la table donc 7 sals au moins ....<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c est superbe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime bien le style de cette maison.. bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce serait mon reve, une belle maison comme j'ai en tete....<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -