Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 09:11

bonjour56

 

 

Même si mon anniversaire date de quelques semaines, c'est encore la fête grâce à Katia et à ses superbes cadeaux.

Encore une fois, j'ai été pourrie, gâtée par elle.

 

des crayons pour écrire sur les gâteaux, un tampon toaster ( connaissais pas ) et une préparation pour faire un superbe dessert bien bon ....

dekatanniv01

 

une moule à glaçons chat en forme de chat, ils sont en cours dans le congélateur et une mini balance de cuisine

dekatanniv02

 

une pelote de fil bleu pailleté et de la laine bleue. Tu veux que je bosse hein Katia ?

dekatanniv03

 

des tuteurs de plante, ils sont plus jolis en réalité d'un beau vert...

dekatanniv05

 

un mignon coussinet chat

dekatanniv04

 

une superbe broderie avec des petits chats sur un beau tissu vert 

dekatanniv06

 

la broderie de plus près

dekatanniv07

 

un adorable petit pochon qui me servira bien à l'automne pour un voyage de prévu ( on en reparlera en temps voulu )

dekatanniv08


 

merci01 encore Katia.    bisous17

 

 

 

En parlant d'anniversaire, anniv02 Frany.

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> a oui tu as bien etait gater<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tres gatée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> superbe échange, j'aime bien les glaçons en forme de chats.... j'en aurais bien besoin aujourd'hui, il fait une chaleur.<br /> <br /> <br /> Merci pour mon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Désolée de n'être pas venue plus tôt, j'ai une excuse de mon patron : je bossais ce week end et la 2ème, plus embêtante, mon ordi est chez le docteur... il ne veut plus fonctionner. Alors, je<br /> prends celui de Monsieur qui présente les mêmes symptômes....<br /> <br /> <br /> Caresses à Billy et Mirage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'as pas à etre désolée Frany, je ne t'en veux pas hihi<br /> <br /> <br /> moi aussi l'ordi rame!!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi caresses à Fripouille<br /> <br /> <br /> les miens sont toujours dehors lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je serais curieuse de voir le resultat du tampon toasteur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi lol faudra que je pense à acheter du pain de mie la prcohaine fois que j'irai faire les courses !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tous ces cadeaux !!! ils sont magnifiques et raffinés ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Cath<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon anniversaire avec du retard !! je vois que tu as été très gatée!! biz et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Lolo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -