Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 12:00

 

 

C'est le sujet sur lequel il fallait plancher pour la publication mensuelle d'une photo, par Facebook. Comme tous les mois, un thème particulier qu'il faut poster le 15 à midi, heure de Paris.

 

Ce sont des arbres pris lors d'une balade au Parcours de Santé. Au loin ma ville....

 

      vieenvert

 

 

Pour voir les autres vies en vert des participants, c'est ici

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> du vert, du vert encore du vert... ça marche :-)<br />
Répondre
J
<br /> Moi aussi, je vois la photo, par ailleurs très jolie, mais pas le pavé de liens.<br /> <br /> <br /> Je comprends que cela t'énerve.<br /> <br /> <br /> Moi, cela fait deux jours d'affilée que, sans raison apparente, ma connexion se coupe en plein travail et cela dure une bonne heure!<br /> <br /> <br /> J'enrage quand c'est ainsi !<br /> <br /> <br /> Je devrais peut-être aller vite faire un tour à ton Parcours de Santé...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui parfois la tachnologie !!!<br /> <br /> <br /> par contre sur ma page d'administration, tout est ok ????j'espere que le mois proichain, ca marchera sans problème <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Arrivé après les autres, je vois bien la photo et le cadre enchanteur où tu vis mais aucune trace du pavé de liens<br />
Répondre
C
<br /> <br /> grrr ca m'agace.... et pourtant quand je vais sur l'article, le pavé apparait sans problème ?? ainsi que les gifs de début et fin d'article ?????<br /> <br /> <br /> merci pour l'info et désolée ++++<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli tout ce vert ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci val<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on dirait qu'on arrive après le bug et c'est plutôt bien :) très jolie photo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet, vaut mieux pas se précipiter !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -