Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 10:07

 

bonjour74

 

Dernière saison de l'année et donc dernier arbre du SAL mené par Abby.

 

L'hiver s'est installé sur la toile.

arbresaison09

 

gros plan sur le bonhomme de neige

arbresaison10

 

et sur les oiseaux multicolores, dont je n'ai pas respecté les couleurs de la créatrice, j'ai pris les fils des autres saisons

arbresaison11

 

 

Série terminée .... enfin presque maintenant reste le montage à faire ce qui chez moi est généralement le plus long !!!!

 

bneige04

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Voir Blog(fermaton.over-blog.com)No.21- THÉORÈME des POUVOIRS. - Le pouvoir une folie ?<br />
Répondre
C
<br /> j'adore ! on va attendre ta finition gentiment , perso je deteste faire les finitions !!! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je sais rarement comment finir !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je te souhaite un bon dimanche,belle journée,bises!!!.<br />
Répondre
V
<br /> petit coucou en passant depuis mon lieu de vacances<br /> <br /> <br /> Beau thème que j'aime tant. A bientôt et belle journée<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espere que tu as beau<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ta visite sur mon blog, amitiés et bon week-end, Pascal.<br />
Répondre

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -