Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 09:15

coucou31

 

Bientôt la fin du jeu de l'oie organisé par Sylvie.

 

On joue au cerf volant jeuoie56 à la case 56

 

Case 57, on jette l'ancre jeuoie57

 

parce que le bateau coule jeuoie58 à la case 58

 

La case 59 nous retrouve dans la cabine de plage 

 jeuoie59pour ensuite s'abriter à la case 60 sous le parasol jeuoie60

 

Dernières cases avant celles des oies la semaine prochaine, si vous êtes toujours d'accord

 

vacances02

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Belles avancées, j'ai du taf, avant de vous rattraper<br /> <br /> <br /> J'ai jusqu'à noel pour le faire, à moins que ... sait-on jamais ... <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai pas trop avancé moi non plus<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Non, Monsieur ne va pas mieux. Là ce n'est même plus une question de jour mais une question d'heures.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi, gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> waouhh j'adore c'est super sympa et tellement original ;)<br /> Bonne journee et @ tres vite.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci flora<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ...c'très chouette ,ca va être drolement jolie ,bravo ...bizzz véro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci vero<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est toujours un plaisir de regarder ce jeu.... bisous..Muriel
Répondre
C
<br /> <br /> merci muriel<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -