Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 09:47

deconoel21Bonjour, 

 

 

Deuxième étape du SAL de deconoel07 trouvé chez  Nadineavec toujours une grille de Carmela.


salnoel02

 

Finalement, j'ai réussi à trouver un fil métallisé multicolore pour remplacer le blanc. Ca rend plutôt bien je pense

 

salnoel03

 

Par contre pour les boules au milieu du rouge, c'est pas extra

 

salnoel04

 

La troisième étape sort aujourd'hui ....

 

bonnesemaine38

 


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> c'est une bonne idée ce fil, et les boules rouges vont très bien avec , non non c'est parfait ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci val<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as, comme moi, décidé de commencer assez tôt les décos de Noël; C'est très joli. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> apres on n'a pas le temps !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Arghhh je sens mes résolutions faiblir en voyant ton ouvrage... Je crois que je vais le glisser dans mes projets pour novembre p-être...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Noel est en preparation doucement chez les brodeuses !! ;)<br /> En tout cas ton blog sent le printemps avec les forsythia en fond...<br /> Bonne journee.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui c'est le moment<br /> <br /> <br /> merci pour la visite et le commentiare<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Petite broderie bien mignonne.   Bises  D@ny66<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci dany<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -