Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 09:37

voyage03Bonjour, 

 

 

 

Pas beaucoup d'articles ces temps ci, j'ai repris le travail lundi, j'ai une connection intermittente ( mais vraisemblablement liée à SFR ? ) et il commence à faire beau donc jardin..... Je me suis achetée une motobineuse cette année et j'ai donc pu travailler la terre sans problème et faire pas mal de petites parcelles.... Je vous tiendrai au courant si cela pousse mais ce n'est pas l'objet de l'article en question...

 

La dernière fois à Londres, je vous avais laissé sur cette image

londres394

 

Que vend ce beau nounours ? voilà déjà ce qu'il disait.

londres395

vous voulez une histoire avant la suite ? En fait au départ, j'avais lu juste "Spécial Promotion" et 19 livres !!! Ce n'est qu'en retouchant la photo pour faire l'article que je me suis apercue que c'était en fait le nounours qui était en promo et non...

 

londres396

plus près

londres397

 

A ce prix, je crois que beaucoup de monde aurait craqué pour acheter la voiture :)  

 

londres398

 

et le drapeau de la marque

londres399

 

 

La visite de Londres est terminé. J'espère que vous avez aimé malgré l'étalage dans le temps.... Une sortie est prévue à l'automne prochain et je m'y suis inscrite, les billets d'avions sont payés et l'hôtel réservé. Je ne vous dis pas où encore, j'essayerai par contre de rapprocher les articles.

 

Enfin c'est terminé ??? pas sûr je vous donne rendez vous pour une belle surprise pour laquelle j'ai eu un gros fou rire toute seule ( heureusement que personne m'a vue..... ).

 

bonnejournee01

 

 

Je ne sais pas encore si je ferai un article demain ou pas, donc pensez à m'envoyer vos chiffres 2 pour l'abc dégradé.

 

Certaines de ces photos sont disponibles sur mon autre blog pour mettre en fond d'écran. Oui Abby, tu peux te servir sans problème, c'est fait pour ca ....

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
tu es une blagueuse !!! j'espère que ta connection s'est arrangée.. bisous..Muriel
Répondre
J
<br /> je te souhaite un bon samedi,belle journée,bises...!<br />
Répondre
C
<br /> le rêve de tous les garçons !!!! bisous cath<br />
Répondre
J
<br />  je te souhaite un très bon vendredi,belle journée,bises!!!<br />
Répondre
L
<br /> que croyais tu ??? une ferari miniature oui !!!<br /> <br /> <br /> j'ai hate de savoir pourquoi tu as tant ri <br />
Répondre

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -