Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 16:35

 

      bonjour131

 

Un peu en retard pour poster la suite de notre ABC dégradé avec les chiffres, souci de connexion. Vous pouvez trouver les lettres et les chiffres déjà publiés dans la catégorie " J'organise".

 

 

Voici avant le travail de mes co saleuses Tataflo tataflo2 Mag mag2et Abby avec les chiffres 1 abby1 et 2 abby2

 

 

 

et voici mon interprétation du nouveau chiffre le 3 donc, avec un fil de Michelle

      abcdegr58

 

et sa grille. Le texte vous donne un aperçu de la police globale qui est "ange gardien". Le point rose représente le milieu de la grille.

 

      abcdegr59 

 

 

Prochaine étape le 22 mai avec le chiffre 4

  

Si vous voulez nous rejoindre, pas de souci, les chiffres sont petits et se brodent très vite ( à peine une demie heure à chaque fois ).

 

bonweekend13

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> Merci pour le nouveau chiffre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br />  très joli ,je te souhaite un bon dimanche,belle journée,bises<br />
Répondre
V
<br /> Ton aiguille ne prend jamais de repos ?<br />
Répondre
D
<br /> Les chiffres rendent bien aussi, bravo à toutes.   Bisous  D@ny66<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Les Filles !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Ma Sophie, superbe 3, BISOUS et CÂLINS, bon w-e<br />
Répondre

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -