Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 18:34

 

      noel62

 

Quatrième cadeau du calendrier de l'Avent.  


 

Pour Katia, ce sera des boules pour décorer le sapin et des papillottes

calavkat04

 

et pour moi un chocolat et des bonbons lorrains.

calavsop04

 

Pour connaître la signification de ces bonbons, je vous invite à allez chez Katia qui donne l'explication.

 

merci18  Katia 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> elle connait tes petites faiblesses....  bon appétit<br /> <br /> <br /> caresses à Mirage et Billy<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam !!!<br />
Répondre
O
<br /> En fait ce n'est pas vrai l'histoire du bonbon. Siante Barbe c'est la sainte patronne des mineurs, et je voulais quelque chose qui se rapporte aux mineurs. J'ai pensé à ces bonbons, parce que<br /> c'est les bonbons du mineur. Je pense que je n'ai pas été très clair dans mon article.<br /> Merci pour les boules.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ops désolée, j'ai peut etre mal interprétée aussi bious<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Gourmand le 4ème jour <br /> <br /> <br /> Bonne Journée Ma Sophie, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben faut se faire plaisir de temps en temps hihi<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est bon la briquette de Lorraine, je connais. bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> connaissais pas avant moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -