Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 17:30


 



Et voici la suite du SAL mystère A Fleur de SAL de Valérie.


Il fallait broder cette semaine la deuxième partie en haut à droite.



salvava12 - Cliquez pour agrandir





Je n'ai pas pu m'empêcher encore de mettre quelques perles pour les croix isolées

L'abécédaire printanier se confirme..







J'aime pas du tout la nouvelle présentation d'OB pour les photos, pour une fois que quelque chose marchait bien, il a fallu qu'ils y touchent !!

EDIT du 23 mars ; j'ai réussi à agrandir la photo, on verra mieux.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Je voulais le faire ce sal mais j'ai râté le départ ! trop beau grrr je rage, snifEn tout cas bravo il est très beauCinoux
Répondre
C
<br /> <br /> je suis bien contente que tu nous ai rejoins dans cette aventure<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis passée,non seulement pour admirer tes ouvrages mais aussi pour t'inviter à venir faire la fête avec moi dès demain à la première heure :o) et tu peux amener toutes tes copines!
Répondre
C
<br /> Merci Anne Marie<br /> c'est avec plaisir que je viens<br /> <br /> <br />
V
Ce SAL est superbe! Je vais regretter de ne pas l'avoir suivi, à force de le voir chez les unes et chez les autres... Mais je n'aurais pas eu le temps de le broder, alors, je profite des réalisations à distance!
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'il est tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est un beau SAL printannier. Il est long à faire? Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> non enfin j'ai mon aiguille turbo, je mets à peu près 1 h voire 1 h 30 pour faire une partie<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore ce sal printanier de par ses couleurs et sa jolie grille.Bizzzz
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est tres frais<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -