Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 11:50







Pour la Saint Patrick, quoi de mieux que de vous présenter le chat de Mars de Calico, SAL organisé par Christine.



Chat qui se repose ( du Carnaval de Février ?? ) dans un champ de trèfles. Lui porteront ils chance pour Avril afin de refaire la fête pour Pâques ?? L'avenir nous le dira ....






J'ai toujours utilisé un fil dégradé vert cette fois pour broder le tour et les trèfles. Quand je vous disais que le mois de Mars était placé sous le signe du vert :-))). Avril quant à lui sera placé sous la couleur ..... JAUNE





 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Superbe : autant pour le coloris, que le graphisme. Bisous, Marie
Répondre
C
<br /> Merci  Marie<br /> <br /> <br />
O
de bien jolies broderies sur ton blog ! ce chat est adorable !! bravo !
Répondre
C
<br /> Merci Oma Annick<br /> <br /> <br />
T
tu n'es pas en retard !!! bravo
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> j'évite de l'etre lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hummm, j'adore avec un joli choix de couleurs. Bravo à toi
Répondre
C
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
F
très mimi ce chat. gros bisous
Répondre
C
<br /> Merci Frany<br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -