Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 19:57



                               Hello




Inconsciente, irresponsable, iraisonnable, incapable de résister à l'appel d'un nouveau SAL !!!


Ben oui, j'ai encore craqué et je me suis inscrite au nouveau SAL de Vava, le SAL des fleurs, nom prometteur j'espère de printemps mais vu la première partie, cela m'a l'air bien parti. Mais je ne suis pas la seule à avoir craqué puisque on est 103 à la suivre !!


La première partie nous a été envoyée ce matin et devant les enfoirés que j'avais enregistrés vendredi soir ( bien obligée puisque Bones et Booth m'avaient donnés sur la 6 ), je l'ai brodée cette après midi.


salvava11 - Cliquez pour agrandir



Serait ce le mot FLEUR que l'on voit se dessinait ainsi sur la toile ???


Et en plus, vous savez quoi ??? pour une fois, je sais comment je fais finir cette broderie. Si Si !! A voir après la dernière étape.



Et ca c'est pas une belle boule ???


billy15 - Cliquez pour agrandir

Le truc jaune, c'est un collier antipuces !




 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Très joli ce nouveau sal ! bises cath
Répondre
C
<br /> Merci Cath<br /> <br /> <br />
H
très beau début. Pour une fois je résiste car pas raisonnable du tout malgré qu'il me fait bien envie. Bises. Huguette
Répondre
C
<br /> Merci huguette<br /> moi je ne suis pas du tout raisonnable mais j'assume :-))<br /> <br /> <br />
O
Et surtout comment résister aux fleurs et au printemps en ce moment. J'ai hâte de voir la suite. En tout cas, il m'a l'air bien partie.Bisous et caresses à la boule...
Répondre
C
<br /> Merci Katia<br /> oui j'en suis incapable de résister<br /> <br /> carresses à la STAR<br /> <br /> <br />
L
joli ce début du sal de vavajoli collier utile pour ton bijoubisesline
Répondre
C
<br /> Merci Linou<br /> <br /> <br />
L
tune resite pas lol bisous a la boule noire
Répondre
C
<br /> non effectivement, j'ai beaucoup de mal lol<br /> caresses à Fonzy et aux 2 U<br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -