Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 11:00




Même si j'ai vu sur plusieurs blogs que c'était la journée du vert, cela ne le sera pas chez moi :-) J'ai eu ma dose de vert pour un petit moment..



Je vous propose donc du jaune, plus exactement la couleur blé, puisque c'est ce qu'il fallait broder pour la deuxième étape du SAL mystère d'Hélène. On ne la voit pas beaucoup par contre.



ouvrmyst13 - Cliquez pour agrandir


Le mystère reste toujours entier mais comme l'a dit Seve, on croirait deviner un oeuf ???




 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Et bien le jaune c'est pas mal non plus !!! Jaune comme le soleil que nous attendons avec impatience !! bises cath
Répondre
C
<br /> <br /> et que nous avons enfin aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pour moi le mystère reste entier, j'ai beaucoup de mal à imaginer un oeuf  L'avenir va mous le dire.bizzz
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite et de ton commentaire<br /> <br /> <br />
M
j'y aurais pas pensé, mais maintenant que tu parles d'oeuf. en effet... j suis impatiente de voir la suite... bisous..Muriel
Répondre
C
<br /> <br /> en fait tout le mérite revient à Seve, c'est elle qui a "trouvé " en premier<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pâques pointe à l'horizon ..Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui on s'y approche doucement<br /> <br /> <br /> <br />
M
encore un mystère mais oui pourquoi pas un oeuf décoré !!Bises de Malélé
Répondre
C
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -