Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 18:21





Le mystérieux SAL d'Anne Marie s'est enfin révélé à nous.

Il s'agit  d'un pique aiguilles. Il est terminé depuis un petit moment mais le manque de clarté laissait à désirer pour faire la photo.




fermé
ouvrmyst09 - Cliquez pour agrandir




ouvrmyst10 - Cliquez pour agrandir



ouvert

ouvrmyst11 - Cliquez pour agrandir








Je l'ai terminé par deux grosses perles en bois.


Grand week end cette semaine puisque j'ai quatre jours de repos, enfin normalement puisque cela va être chargé encore. Demain, jeudi courses et je veux essayer de me trouver des chaussures un peu de mi saison et vendredi, ma nièce vient chez moi et monopolise l'ordinateur pour imprimer des invitations pour son anniversaire !!!


Samedi et Dimanche, j'ai rien de prévu à priori, j'espère que je pourrais avancer dans mes broderies, il y a plein d'anniversaires qui approchent et j'ai encore rien fait !!

 

 





Partager cet article

Repost0

commentaires

:
superbe réalisation, j'aime beaucoupmerci de ton passage sur mon blog,bisous karine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karine<br /> <br /> <br /> <br />
V
waouuuuuuuu vivement qu'elle mette les grilles et le pas à pas ça me tente beaucoupvéro
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est tres sympa à faire et surtout bien pratique<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime tellement cette idée de finition que comme je n'ai pas de mémoire, je l'ai mis en fond d'écran..vais me rappeler la mémé Jo hi!hi!
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
très joli montage !
Répondre
C
<br /> merci Laeticia<br /> <br /> <br />
Z
bravo, je suis en train de le faire aussi ,je vais attaquer la troisième partie !bravo pour ton interpretation !
Répondre
C
<br /> merci, tu verras c'est tres pratique<br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -