Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 11:02

 

... mon chat !!!



billy01 - Cliquez pour agrandir


Je vous présente mon gros pépère de 5 ans : Billy.


Désolée, la photo est pas top, mais pas facile de prendre un chat noir quand il fait sombre, surtout que Monsieur n'est pas du genre à vous regarder !!

 

Mais je n'ai pas brodé mon chat sur le SAL de juin organisé par Pastel 49 ( http://pastel49.over-blog.com/ ).


Voici la "maison" terminée.



"carte plus disponible : photo à refaire : Désolée "




J'en ai fait une carte. Finalement, je la trouve un peu chargée...Pas vous ?

 


Pour l'article précédent concernant le SAL des saisons l'Eté, je me suis trompée dans les verts du nichoir. J'ai mis le vert foncé à la place du vert clair et vice versa !! Je sais pas facile à trouver, je vous concède qu'il fallait avoir le modèle sous les yeux.

  

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
bravo moi je la trouve très bien .. c'est animé
Répondre
Z
je fais de grosses caresses à ton chat !
Répondre
H
Je vais moi aussi en faire une carte. J'ai envie de tout simplement dessiner des tuiles sur le toit, mais ce n'est pas encore fait. Bisous. Huguette
Répondre
L
Je la trouve bien sympa cette carte moi ! :))))Il faudrait aussi que je me mette à en faire.laurence
Répondre
L
il est bien ce chat et surveille tout de sa hauteuril est magnifiquebonne nuit........line
Répondre

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -