Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 18:22





Notre chef Typhaine nous a donné le deuxième objectif ce week end. dans son message, elle nous a dit qu'elle s'était trompée et avait défait !! Moi je me suis trompée mais je n'ai pas défait. Voyez vous où ?


http://img4013.photobox.co.uk/01473086fff0c3f810a9ccb9444627cb7bb92667501136810ea488e42ea377c9f2bc503d.jpg



En fait, je m'en suis aperçue au moment de faire la dernière couleur. Donc tant pis, au moins cela fera un genre et je suis sûre de ne pas avoir la meme broderie que les autres !!


Et en plus, mauvaise journée lundi, j'ai cassé ma machine à coudre, GRRRR faut que j'attende samedi pour l'amener à réparer...




Partager cet article

Repost0

commentaires

H
oh mais ce n'est pas grave du tout cette inversion de couleur. Il est très joli comme ça aussi.
Répondre
C
On ne remarque pas ta "faute"... comme tu le dis, tu auras un ouvrage personnalisé ;-)
Répondre
B
Merci de ton passage..je trouve que cette erreur ne gâche en rine la beauté de ce Doux été..et j'aime bien le choix de tes fils!! c'est vraiment très chouette de mettre à son goût chaque création!! alors bonne suite pour ce SAL...à bientôt
Répondre
L
1 erreur de 1ou 2 petites croix dans l'ensemble cela ne se voit pas et on risque de faire plus de dégats en démontant......moi j'ai coupé dans une toile et ai du tout refaire j'étais furax alors maintenant je laisse...il est beau ce modèle des 4 saisonsbon wee-endline
Répondre
L
Une chose est sûre : moi, je ne vois rien...
Répondre

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -