Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 09:28

 

tricot14Bonjour, 

 

 

Vice Versa est le nom d'un des carrés du plaid de Sylvaine.

 

plaidsyl37

 

 

Cette fois c'est la bonne couleur de jaune :)

 

Aucune difficulté pour ce carré, des torsades sur une maille....

 

 

Allez Minnie, donne moi du courage pour tricoter les quatre derniers carrés qu'il me reste à faire !!!!      tricot03

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Bonjour, j'ai adoré le plaid de Sylvaine «Vice Versa» mais pour le compléter il manque le carré 19 et 20. J,ai essayé de lui envoyé la demande des explications de deux carré manquants via son site web mais les courriels ont des erreurs. Je vois que cocosophie aurait peut-être les explications. pourriez vous m'aider svp.<br /> <br /> Merci ;-)
Répondre
C
je vous les ai envoyé par mail . vous avez recu ?
M
<br /> Allez courage, on veut voir le résultat final - bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca va arriver :)<br /> <br /> <br /> biz bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voici une revenante vas-tu me dire, je reprends doucement le cours de ma vie et je fais quelques visites, de ci, de là.<br /> <br /> <br /> Joli vice et versa, bon boulot. As-tu déjà commencé à assembler quelques petits carrés ? Si oui, montre le nous<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle<br /> <br /> <br /> Ps je t'ai envoyé un courrier, mais il m'est revenu pour adresse incorrecte, peux-tu me la renvoyer par mail ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente de ton retour ; oui j'ai commencé à assembler, je vais montrer <br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aucune difficultés.....pour toi:o)moi,je m'emmêlerais les doigts avec les aiguilles :o))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ce carré !! bravo <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci crokette<br /> <br /> <br /> biz bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -