Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 09:54

bonjour44

 

J'ai craqué de nouveau !!! Mais cette fois ce n'est pas avec une aiguille mais avec deux grandes. Une petite écharpe rayée...

 

Cela se passe chez Flora, le modèle fait partie d'une fiche technique de Mondial Tissu. l'écharpe est toute au point mousse et les étapes sont courtes.

 

Voici mes fournitures. J'avais vu dans un magasin une écharpe à acheter avec ces couleurs là et c'est l'occasion de la copier :)

echrayee01

 

Par contre, j'ai effectué déjà quelques modifications,  notamment le nombre de mailles. Il en fallait 65 mais j'en n'ai mis que 35, n'aimant pas les écharpes hyper larges.

 

Prochaine étape dans ... ben en fait je sais pas. On a la première étape ce jour.

 

 

tricot16

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Ben voilà ce que c'est d'avoir des yeux, moi aussi j'ai craqué pour un autre châle, je vous montrerais bientôt<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol faut pas aller chez les autres en clair ! bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
voilà des laines toutes douces pour une écharpe qui sera sans doute très jolie.. bisous..Muriea
Répondre
C
<br /> <br /> merci muriel<br /> <br /> <br /> ibizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolis coloris, j'attends la suite.    Bises   D@ny66<br />
Répondre
C
<br /> <br /> biz aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu nous montres ???? bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> des que j'ai le nouvel objectif pas de souci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh ça me donne envie de commander la même àma mère ! elle qui tricote si bien !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol j'aime beaucoup l'association de ces trois couleurs<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -