Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 09:17

 

bonjour74

 

 

Quatorzième étape de notre Calendrier de l'Avent fait en commun avec Abby.

 

Cette fois ci, on retourne dans la déco de notre sapin avec une étoile et deux coeurs.

 

 

salcalendavent14

 

 

J'ai respecté les couleurs :).

 

Absente toute la journée, je serai ici,

tourfrance01

plus exactement à la flèche bleue.

 

J'habite au rond bleu, le Tour passe sur la route jaune soit à environ 3/4 heure de chez moi. Faut pas le louper....

Dommage que ce ne soit pas au printemps puisque c'est à cet endroit qu'on va cueillir les jonquilles en mars - avril....

Frany, eux aussi n'auront pas de neige lol....

 

 

Je passerai donc chez vous ce soir ou demain ....

 

 

bonnejournee18

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très joli 14 ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Cath<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai vu les images aux infos. L'arrivée de jeudi dernier était à Lisieux, pas vu car je travaillais mais ils sont arrivés à moins d'1 km de l'hôpital.<br /> <br /> <br /> non ils n'ont pas eu de la neige mais de la puie.... m'a dit Bertrand, je n'étais pas à la maison mais à une réunion entre fille... ce n'était pas des tupper....<br /> <br /> <br /> caresses aux chatons<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui pluie à l'arrivée mais quand ils sont passés devant nous, il y avait du soleil<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> passe une bonne journée alors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo pour tes réalisations et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Delphine<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> veinarde ! remarque la ville arrivée lundi était à 25 km de chez moi et je n'y suis pas allée pour autant  ETC<br /> adore aussi le tour tu verras l'article que je vais faire demain !!! Tu as bien travaillé sur ton calendrier de l'avent , bravo et bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a chaque fois qu'il passe vers chez moi, on y va<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -