Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 09:25

 

 

 

 

 

Ce week end, il a fait très beau. J'espère qu'il en a été de même pour vous. J'en ai profité pour aérer la maison  en ouvrant portes et fenêtres. Du coup, deux loustics à poil en ont profité pour se dégourdir un peu les papattes...

 

 

Billy a l'habitude, il est sorti sans aucun problème et a vite retrouvé ses marques avec le soleil.

 

Quant à Mirage, si cette semaine j'ai eu énormément de mal à le faire rentrer ( je finissais à 16heures et comme il faisait encore plus ou moins beau à cette heure là, les chats sortaient un petit moment ; Billy rentrait sans problème au bout de cinq minutes mais il fallait insister auprès de Mirage pour qu'il rentre ! ). Sauf que samedi, ca n'a pas été pareil. Monsieur avait presque peur de sortir. Il faut dire aussi qu'il n'avait pas demandé à le faire hihi.

 

 

Bref au bout d'un moment, il a vaincu sa peur et voyant Billy se roulant au soleil sur la terrasse, il a suivi... et moi aussi avec l'appareil photo.

 

 

  dehors04

 

 

 Mirage vient de sortir, Billy de le rejoindre, certainement pour l'inciter à aller plus loin...

 

  dehors02

 

 

Mirage se roule sur la terrasse, pendant que Billy se frotte la tête dans l'herbe.

 

dehors01

 

Un petit repas herbeux pour reprendre des forces 

 

dehors03

 

On se frotte de nouveau sur l'herbe et sur la terrasse. J'adore cette photo !! Vous la retrouverez bientôt ici téléchargeable comme fond d'écran.

 

 

 

Après avoir bien profité, on rentre à la maison et on est HS !!!

 

dodo sur la chaise pour Mirage

 

 dehors05

 

 

 

et sur le meuble pour Billy.

 

 dehors06

 

 

Dimanche, ressortis dehors à partir de 11 heures 30 à peu près jusque presque 17 heures où j'ai eu du mal à les récupérer aussi bien l'un que l'autre !!. J'avais ouvert la porte de la cave, au moment où j'ai voula la fermer, j'ai vu quelque chose bondir ( Billy ! ). Heureusement, sinon j'enfermais les deux chats dans la cave et je les aurai cherchés un bon moment !!! !Une fois rentrés gros dodo là aussi ....

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> que veux tu dehors il y a tellement de choses a voir et a faire c est dur de rentrer comme les enfants lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> exactement... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ils sont trop trop mimi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je sais .....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah, sortir et profietr du soleil, comme c'est le rêve de tous chats.... ils en ont bien profité, dur dur derentrer ensuite.... Ils sont bien tous pareils.<br /> <br /> <br /> grosses caresses (quand ils seront réveillés)<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ils étaient bien contents ; maintenant prochaine sortie vendredi ( jour de RTT ) et le week end bien sûr<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme ils sont bien à bronzer au soleil ! biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils étaient aux anges effectivement ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme ça fait du bien de voir le beau temps ! les chats vont s'en donner à coeur joie , c'est vrai ça que Billy va entraîner Mirage pour lui apprendre les choses de leur vie de " chats " ils sont<br /> heureux et c'est super !!! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ils sont bien heureux et s'entendent tres bien surtout pour les bétises !!!<br /> <br /> <br /> bisous àv vous deux<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -