Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 10:42

broderie12 Bonjour, 

 

 

J'ai rempilé pour une année à garder mes fins d'aiguillées dans un bocal. Katia m'ayant offert un superbe bocal lors de notre calendrier de l'avent, il faut bien que je le remplisse hihi.

 

J'ai donc transvasé ma récolte 2011 dans le nouveau bocal.

 

Cette année, c'est Bélisa la chef de file.

 

Voici la récolte de l'an dernier et quelques fils de cette année.

 

poussfil01

 

 

Petite récolte en ce début d'année puisque j'ai davantage manié les grandes aiguilles que la petite, mais je me rattraperai en février.....

 

 

broderie01

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> c'est super jolie,je te souhaite un bon mercredi,bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci jean marie<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai déjà posté un article sur mon blog pour ma récolte 2011<br /> <br /> <br /> tu le trouvera sous l'intitulé RECOLTE<br /> <br /> <br /> biosus<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai vu....<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu vas le remplir j'en suis sûre ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai toute l'année :)<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je les garde moi aussi et je garnis mes créations en feutrine ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est pas bete ca aussi :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi aussi je récolte et j'ai bien commencé pour 2012.<br /> <br /> <br /> Mais je ne suis pas dans un groupe pour ça. c'est pas grave je vous suis de loin quand mm<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu montreras ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -