Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 09:13

couture07 Bonjour, 

 

 

 

Deuxième étape du SAL couture de Belisa.

 

Après avoir choisi nos fournitures, on attaque la couture.

 

Première sous étape, faire un petit rentré sur quatre morceaux de tissu.

 

pochetteisa02

 

Puis, on assemble deux tissus entre eux en créant des poches...


pochetteisa03

 

 

Jusque là, ca va, rien de bien compliqué.....

 

bonnejournee09

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> beau début, je viens de le voir sur son blog, il va être superbe, vivement la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci jeanne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il me tarde de voir la suite !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bientot....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> jolis tissus,bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Anne Marie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je vois que tu gère bien, bonne continuation.  Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci dany<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça prend forme  bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'st facile finalement...<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -