Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 09:35

paques13 Bonjour, 

 

 

C'est le lundi de Pâques paques05, il faut encore manger du chocolat lol...

 

C'est ce que font Billy et Mirage ...

 

Lorsque j'ai adopté Mirage, j'ai acheté une deuxième gamelle pour mettre les croquettes et une autre pour un deuxième bol d'eau.

 

Ils ont leur coin repas devant un meuble dans la cuisine. J'ai installé trois sets de table au sol et mis les gamelles dessus

 

manger01

On regarde pas le sol sale merci.... J'avais pas fait le ménage au moment des photos ....

 

 

Mais esprit de contradiction, on mange à gauche :

 

manger03

 

ou à droite mais toujours ensemble.

 

manger02

 

A quoi ca sert finalement que j'achète en double alors que ces messieurs mangent dans la même gamelle ?? 

 

 

boisson10

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Trop drôle ... Finalement tu as raison, tu aurais pu faire des économies ... hi hi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tant pis comme je suis pas là de la journée, ils ont ainsi une bonne réserve...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> T'es marrante! Imagine que chacun mange dans sa gamelle et que l'autre à de meilleurs croquettes! LOL!<br /> De toute façon les chats sont des chapardeurs! Même les chats errants font ça. Il faut toujours qu'un mange plus et mieux que l'autre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on sait jamais ce qu'il peut y avoir dans l'autre gamelle<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils s'entendent bien tes fauves !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, ca va, j'ai pas trop de problème avec eux<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mdr j ai l impression de voir mes 2U lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi, les chats sont tous pareils...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> normal, c'est ça l'amitié... et puis c'est surement mieux dans la même gamelle, on ne sait jamais si ce n'était pas la même chose dans l'autre.....<br /> <br /> <br /> Caresses à ces 2 contradicteurs poilus.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on sait jamais ce que j'ai mis dans l'autre gamelle ....<br /> <br /> <br /> bisous à toi, caresses à ton poilu<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -