Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 09:11

bonjour39

 

 

 

Il y a maintenant deux semaines, des ouvriers sont venus changer mes fenêtres pour réaliser des économies d'énergie. A l'origine, les fenêtres étaient en bois marron. Désormais, elles sont en PVC blanches.

 

 

 

De l'intérieur de la salle à manger, les anciennes fenêtres

 

fenetre01

 

Maintenant les nouvelles

 

 

fenetre02

 

Vue de l'extérieur

 

 

fenetre04

 

 

Par contre, maintenant de très belles fenêtres mais des vieux volets ; d'après ce que m'a dit un des ouvriers, le changement des volets est prévu .... plus tard.

 

La porte d'entrée aussi a été changée ; de marron avec vitre, elle est passée à blanche pleine avec juste une petite ouverture pour laisser passer la lumière du jour. Il fait désormais très sombre dans le couloir !

 

 

fenetre05

 

 

Par contre, les nouvelles fenêtres ont été collées sur les anciens encadrements ; ce qui fait que à chaque fenêtre, on a ceci :

 

 

fenetre06

 

 

Très esthétique n'est ce pas ?

 

 

Cet été, pendant les vacances, c'est pinceau et peinture blanche pour cacher la misère ...

 

 

 

Et pendant ce temps là ...

 

fenetre03

 

 

 

Planqué sur une chaise sous la table avant de partir se réfugier sous le lit avec son frère...

 

 

 

 

bisous05      bisous05

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ah je comprends mieux mais tu nous feras quelque chose de superbe qui sera sans difficulté plus esthétique. .... et si tu y mettais les empreintes de Bily et Mirage .... lol.<br /> <br /> <br /> BIses et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ca serait une idée lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de jolies fenêtres et surtout ce sera mieux plus hermétique et moins de perte de chauffage ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui ce sera mieux bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> alors, tu as plus chaud....<br /> <br /> <br /> courageux mais pas téméraire le chaton... grosses caresses à eux 2<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ca se connait, il n'y aplus d'air qui passe en dessous !<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est vrai que beaucoup  de portes maintenant sont juste avec une petite ouverture....Juste un filet de lumière... par contre le blanc des nouvelles fenêtres doit amener plus de<br /> luminosité....<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ca se connait surtout salle à manger et cuisine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils sont pas doué de la déco !!!!!<br /> <br /> <br /> plus facile d"entretien le PVC<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca fait un genre unique lol<br /> <br /> <br /> oui plus facile et surtout y'a plus d'air qui passe en dessous maintenant !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -