Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 09:40


      Bonjour,



On a tous suivi avec attention l'atelier de Noël de Dame Dragonne et les merveilles qui sont sorties de ses " doigts crochus" .



Merveilles qui ont atterri chez moi début de ce mois.


une superbe carte ...

decathnoel0901 - Cliquez pour agrandir



et un porte mouchoirs en papier dans un tissu avec des fées et des lapins.

decathnoel0902 - Cliquez pour agrandir



 beaucoup Cath, cela m'a fait très plaisir.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> c'est avec le plus grand plaisir !!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ohhh super le porte mouchoir !!!...<br /> Joli...<br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui il est originial<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> superbes attentions.<br /> gros bisous, grosses caresses à Billy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui j'ai été bien gatée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> et moi je dis dommage que je n'aime pas tenir une aiguille et un fil!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il y a toujours quelque chose qui nous va pas !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> de retour je pase te faire un petit coucou... bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Muriel<br /> bisous<br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -