Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 09:05

 

 

 

 

 

Enfin non, vous n'aurez pas de petit noir aujourd'hui mais plutôt un rosé abricot ...

 

 

 

Dernière étape du SAL maison porte clefs proposé par Marmottine.

 

 

Cette fois on monte la maisonnette façon biscornu, un peu de rembourrage pour la maison et le toit.

 

Pas d'attache porte clef parce que ce sera une pendouille à accrocher au lustre mais un fil de coton avec des perles blanches

 

 

 

porteclefs05.jpg

 

 

 

 

  

Un SAL de terminé mais Nathalie va recommencer prochainement le SAL tête de chat. J'ai loupé le premier avec d'énormes regrets mais celui là je serai dans les starting block !!!!

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> elle est vraiment très belle ! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je groupe mes mercis à tes com comme tu en as plein à voir lol<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour tous tes coms, gros bisous, bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et hop là encore un de fini ! Je suis bien d'accord avec toi ses chats je les adore !!! bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un de moins hihi<br /> <br /> <br /> ils sont trop rigolos  avec leur queue qui remonte ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très jolie, avec des couleurs toutes douces.<br /> <br /> <br /> Ancore un sal de plus de fini, bravo.<br /> <br /> <br /> bisous et caresses à Billy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un de moins lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vraiment tres beau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sylvie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très bien, moi j'adore ton idée d'attache ... A très bientôt pour la pendouille chat et merci pour la pub. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nath<br /> <br /> <br /> c'est normal que je cite mes sources surtout quand j'aime ce que la personne fait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -