Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 09:14

 

 

C'était le thème du sixième carré du plaid de Sylvaine.

 

 

 

Mon carré en gris

 

 

plaidsyl12

 

 

 

Celui de maman couleur jean, vous avez même droit au recto verso ( oublié pour moi ! )

 

 

 plaidsyl13

 

 

 

Un superbe motif qui je pense, devrait bien rendre sur une écharpe ou sur un pull.

 

 

 

 

On a tricoté le septième carré, reste plus qu'à vous le montrer. Quand au huitième, il est sorti hier et est en prévision ....

 

 

Ca y est, la neige est arrivée. Je me suis réveillée ce matin et tout était blanc notamment pelouses et toits des maisons. Je suis en vacances dans deux semaines, ca aurait pu attendre quand même encore un peu !!!!

 

 

 

 

 

  

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> où peut-on avoir les patron de plaid, je seatais intéressé à le faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le commentaire et la visite<br /> <br /> <br /> il faut que tu t'adresses à sylvaine, c'est elle la créatrice du plaid, elle t'inscrira avec plaisir<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympa ce point<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'aime bien comment ca rend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> çà-y-est ... il a neigé cette nuit mais déjà plus rien sur les routes ... OUF<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Sophie, BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'as bien de la chance !! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo à vous 2 c'est superbe ce point ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Linou, oui il est tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rhooo la la la il neige !!! brrr je n'aime pas trop ça sauf quand je suis bien au chaud !!! A toulouse pour l'instant pas de neige mais il fait bien froid !<br /> <br /> <br /> jolis points ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je suis comme toi !!! du moment qu'il n'y en ait pas sur la route, il peut y en voir partout ailleurs !! hier soir il a reneigé et ce matin routes pas dégagées et ca glisse un peu<br /> <br /> <br /> et là il neigeote !!!  bisous vivement ce soir que je rentre à la maison<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -