Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 15:20

bonjour217

 

 

On reprend notre visite du Pal, cette fois avec une attraction à priori pour les enfants, mais toute la famille s'y est rendue....

palforet01

 

Une petite balade dans un sulky traité par Bambi dans la Forêt Enchantée

ùpalforet04

 

On a les nains mais où se trouve donc Blanche Neige ?

palforet03

 

Ah la voici !! Anaïs royale sur Bambi

palforet05

 

Quant à nous, notamment ma soeur et mon neveu un peu serrés ...

palforet06

 

Pas de photo d'Elodie et de moi puisque on avait les appareils photos...

palforet07

 

Une balade entre champignons géants, nains et ours

palforet08

 

Mais ours bien gentils

palforet09

 

Ils saluent même

palforet10

 

et se prennent pour des acrobates

palforet11

 

Ca va ? Vous n'avez pas eu peur ? Dimanche prochain, on va à la rencontre de mastodontes !

 

abientot35

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Jolie ballade, dommage c'est un peu loin de chez moi (31). Ce doit-être génial comme visite. Profites-en bien<br /> Je t'embrasse
Répondre
F
The enchanted forest looks beautiful. This is the perfect place for kids to have great time as well as to know more about nature and forest. The stuffs that have been arranged for entertaining kids are really impressive. I am sure that kids can have a great time there.
Répondre
T
<br /> Même pas peur, pffff<br /> <br /> <br /> Merci pour cette ballade bien agréable<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol non balade bien agréable qui a bien reposé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'espere que vous avez passer une très bonne journée,bis<br />
Répondre
O
<br /> C'est mignon cette attraction.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ca repose entre deux attractions vives<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -