Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 09:12

bonjour09

 

 

 

Troisième étape de l'ABC des salades, grille de Katia et SAL mené par Christelle.

 

Cette fois, j'ai terminé la grille en brodant le troisième noeud en vert. Vous avez même droit à un poil noir coincé entre deux croix !!!

salades06

 

Quant à l'ABC, je l'ai brodé dans les deux tons de jaune sauf mes initiales que j'ai faites en vert.

salades05

 

Prochaine étape : le montage !!! quand ??? Déjà je sais qu'il finira en pinkeep pour ma cuisine....

 

Suite du SAL en septembre avec une nouvelle grille

 

bonnejournee08

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisie. C'est lumineux<br /> <br /> <br /> Penses à m'envoyer la photo de la finition<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas encore faite encore....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop belle !! j'aime beaucoup ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe ! les couleurs se marient très bien , bravo et bisous ! <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci de prendre de mes nouvelles. Ca va un peu mieux mais je tousse toujours assez fort ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bien jolie broderie pour décorer ta cuisine.<br /> <br /> <br />   Bises  D@ny66<br />
Répondre
C
<br /> oui elle ira bien avec les autres bisouss<br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -