Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 10:17

 

bonjour115

 

Deuxième étape du SAL organisé par Christelle avec une grille de Katia.

 

salades04

 

 

J'ai continué ma frise de demi salades pour l'instant, fait le cadre, et rebrodé un arrosoir et un noeud. Par contre deux décalages.... un dans les salades ( y'en a une qui a point de plus ) et l'autre dans le cadre, j'ai laissé 3 cases au lieu de 4.... Bien sûr quand je m'en suis aperçue, c'était déjà trop tard. Tant pis, encore une broderie qui sera unique....

 

Prochaine étape la semaine prochaine.

 

bonnejournee18

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Je crois bien que je vais vous rejoindre mais cette semaine pas possible j'ai un de mes petit enfants à la maison .Nanou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on brode avec des grilles gratuites trouvées sur le net, donc pas de problème...<br /> <br /> <br /> merci pour la visite et le commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà aussi ce qui fait que nos broderies sont uniques ... et qu'elles sont faites main ... elles ne sont pas toujours exactement ce qu'elles devraient être, mais j'aime beaucoup, bravo à<br /> toi <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci maria<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ! j'aime beaucoup ! bisous cath<br />
Répondre
O
<br /> Quand on ne connaît pas le modèle original, chez toi il n'y a rien de chocant. Mais je comprends que ça t'énerve. Bien sûr, quand on se trompe c'est toujours au début, jamais ou rarement au<br /> milieu ou vers la fin.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> je me dis que finalement on a pas la grille une fois tout brodé<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
on a beau faire attention, c'est souvent qu'on fait un décalage.. mais c'est pas grave,.. bisous..Muriel
Répondre

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -