Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 09:47

bonjour232

 

Après le jeu des dames (toujours pas finitionné !), le jeu de l'oie (toujours en cours de brodage !), voici un nouveau jeu celui des petits chevaux avec les lutins. Ce jeu avait été proposé en SAL en 2009 !! Il m'avait bien plu mais surbookée à cette époque (quoique cela a pas changé beaucoup !). C'est une grille de Frimousse (lien mis vendredi 1er février, oubli de le mettre...)

 

Cette fois ci je le fais avec Muriel, petits objectifs car on est toutes les deux débordées. Sauf que... pour la première étape, on s'est mal comprises hihi. Muriel a commencé par les lutins et moi par le contour !!!

 

Du coup, on a fait l'ensemble.

 

sallutins01

 

Les ronds seront remplis bien sûr mais j'ai peur d'être un peu juste en fil pour l'instant, donc je verrai à la fin !

 

Dis moi ce que tu veux faire la prochaine fois Muriel ?

 

 

bonnejournee131

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon samedi, caresses à billy et mirage,bises<br />
Répondre
N
<br /> C'est délicieusement enfantin!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un peu mais tant pis lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Toutes les 2, vous avez eu une super idée de vous motiver pour ce bel ouvrage. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci jacqueline<br /> <br /> <br /> bbonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop mimi ce nouveau jeu, je craque, non pas encore, mais j'y reviendrais<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihii bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Original ce jeu, ou as tu eu la grille, comme j'ai le damier et le jeu de l'oie je serais intérressée.<br /> <br /> <br /> Un beau début.  Bisous  D@ny66 <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oops pardon j'ai oublié de mettre c'est frimousse, je rajoute le lien http://www.leschroniquesdefrimousse.com/ dans l'article !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -