Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 09:13

coucou31

 

Après l'automne d'hier, on retourne en été avec le jeu de l'oie organisé par Sylvie. J'ai du retard .... dans la broderie et la présentation. Pas grave

 

On retrouve notre bouée à la case 46  jeuoie46

 

A la case 47, on vogue sur l'eau, logique après la bouée hihi

jeuoie47

 

Case 48, on se repose sous le parasol jeuoie48

 

jeuoie49On visite le phare à la case 49 

 

et on joue avec le vent en case 50

 

Prochaine étape mercredi prochain ... si tout va bien

 

bonnejournee20

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> je l'ai eu par l'intermédiaire des contact, merci<br /> <br /> <br /> Ma première photo est envoyée<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai contacté Sylvie, si elle me donne son adresse mail, je lui enverrais les photos<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, je t'embrasse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je dois l'avoir, je te l'envoie si t'as pas de nouvelles<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas de nouvelles depuis jeudi, tu vas bien j'espère !<br /> <br /> <br /> Bon ça y est, J'AI CRAQUÉ<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé la première photo de mon avancée, dis moi ce que tu en penses<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tout va bien mais débordée<br /> <br /> <br /> j'ai recu et envoyé une réponse ...<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai craqué cet après midi, en revanche, un plateau de 33cm par 23cm, tu as raison cela fait petit, aussi je vais essayer de multiplier par deux, ça devrait le<br /> faire ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma belle<br />
Répondre
T
<br /> Bravo ma belle, c'est superbe, termine ite, je viens jouer chez toi, prépare le thé <br /> <br /> <br /> J'hésite encore, je le commence, ou raisonnablement je termines les autres .... oh ! le dilemne ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br />
Répondre
C
<br /> <br /> loll je suis incapable de te donner un conseil hihi<br /> <br /> <br /> bisosuss<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -