Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 09:11

coucou31

 

On est mercredi, on reprend le jeu de l'oie organisé par Sylvie. Je suis quasiment à jour dans la broderie mais pas dans la présentation !

 

On s'accroche à la bouée de la case 41

jeuoie41

 

On se perd dans le labyrinthe de la case 42

jeuoie42

 

un bateau nous attend à la case 43

jeuoie43

 

Logique, on jette l'ancre à la case 44

jeuoie44

 

Et enfin la case 45, ben y'aura une oie 

jeuoie45a

 

 

Et la toile complète

jeu08oie

 

 

A la semaine prochaine pour la suite, si vous le voulez bien :)

 

bonnejournee22

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Tu avances bien.  Bises  D@ny66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci dany<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La toile complète, oh oui, c'est très beau, continue ma belle<br /> <br /> <br /> Grossssssssssssss Bisousssssssssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci anik<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> plus beaucoup de cases super tu tiens le rythme <br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'essaye hihi là c'est bon, Sylvie a donné toutes les broderies y'a plus ka....<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super de nous avoir mis la broderie entière , ça en représente des XXX et c'est très joli !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
C
<br /> merci val bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Super sympa ton jeu de l'oie.... j'attendais avec impatience une vue d'ensemble. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci pascale bisous<br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -