Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 09:37

bonjour111

 

 

Ce mois ci, le nouvel échange d'ATC organisé par Lilie concernait les chats....

 

J'ai envoyé mon ATC à Abby, la grille provient de Lilie.

atc03env

 

et j'ai reçu un ATC d'Aline ( pas de blog ). C'était son premier...

atc03arecu

 

Elle m'a également très gâtée, mes premières cartonnettes. Ca tombe bien comme je suis en train de ranger mon bureau-chambre d'amis, je veux mettre mon ruban dans des boites et non plus en vrac.... 

atc03brecu

 

merci13 Aline et  merci14  Lilie pour l'organisation...

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Superbe échange d'atc.<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi pour l'organisation<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah toi aussi tu ranges,,,, bisous..Muriel
Répondre
C
<br /> <br /> j'essaye tout du moins lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bel et sympa l'échange "chat" !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à Toutes les 2 pour vos adorables ATC<br /> <br /> <br /> BISOUS Ma Sophie, douce soirée, caresses à Billy et Mirage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Miss<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> caresses à miss gypsy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un bel échange avec tous ces minous.   Bisous  D@ny66<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci dany<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est très jolie tout ça. Que des gâtees de nouveau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tres gatée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -