Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 09:15

bonjour13

 

 

Deuxième épisode de l'échange d'animaux pour Katia. Je vous avais dit ici qu'il lui manquait deux cadeaux.

 

Katia les ayant reçus, je peux donc vous les montrer.

 

Un miroir en forme de cochon...

 

echanim08

 

 

Un calendrier sur le thème des cochons, bon d'accord, la moitié de l'année s'est écoulée, mais il lui reste quand même les photos à admirer.


 

echanim09

 

 

J'en profite pour souhaiter un anniv02à Anaïs, ma nièce de sept ans aujourd'hui.

 

 

 

bisous47


Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> groin groin, mignons tous ces cochons., le miroir , on dirait Babe le cochon...<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à Anaïs<br /> <br /> <br /> caresses aux tigres des jardins<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Anais<br /> <br /> <br /> Pour une fois que je trouve plein de cochons lol<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssss ( j'aime bien " les tigres des jardins" ) et caresses à Fripouille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympa ton calendrier<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à Anais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une bonne idée de thème ces animaux  joyeux anniversaire ANAIS ! 7 ans ça commence à changer ..... bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui l'age de raison commence .... lol<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci. Ils sont trop adorables.<br /> Mais tu n'aurais pas dû t'embêter. T'aurais pour l'ouvrir le miroir, il serait rentrée dans le paquet.<br /> Merci pour tout.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non il serait pas rentré, mon carton était beaucoup trop petit ; et cela ne m'apas embeté bisousssssssssssssssssss ma Katia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le cochon-miroir ... adorable !!!<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire à Anaïs et BISOUS<br /> <br /> <br /> BISOUS Ma Sophie, très bel a-m, caresses à Billy et Mirage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai le meme en chat hihi<br /> <br /> <br /> merci pour anais<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -