Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 09:10

bonjour111

 

 

Sur le forum des Mains Créatives, un échange 3 D a été organisé.

 

J'ai eu la chance de gâter Alex avec pour l'occasion, une petite maison inspirée de celles de La Marmotte qui Brode.

 

Un petit chalet de montagne sur une face

ech3d04

 

et son pseudo sur l'autre

ech3d03

 

Le toit avec deux petits coeurs.

ech3d05

 

J'espère que ca t'a plu Alex.

 

bisous65

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Encore un grand merci !!! J'adore cette adorable petite maison !!!<br /> <br /> <br /> Merci ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super je suis ravie que cela te plaise<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très sympa!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci albena<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme c'est mignon !  bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci linou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est superbe et bien fait bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci jean marie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
elle est très belle cette petite maisonnette, bel échange
Répondre
C
<br /> <br /> merci jeanne<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -