Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 09:54

 

 

bonjour106

 

Il y a déjà pratiquement trois semaines ( je sais, j'ai beaucoup de retard de posts ), j'ai eu l'immense plaisir de recevoir un colis surprise. Il venait de Muriel qui débarrasse chez elle pour mieux encombrer chez les autres mais c'est tellement beau qu'on ne lui en veut pas du tout :).

 

Le colis contenait un coussin avec un chat 

 demuriel05

puis un deuxième avec deux chats cette fois

demuriel04

 

La couleur du tissu dos et des côtés est pratiquement la même que celle de mon canapé

demuriel06

 

Le colis contenait également une belle boîte à bijoux bleue

demuriel09

 

et son miroir et tiroir demuriel10

 

décorée au dessus de quelques chats en serviettage

demuriel08

 

ainsi qu'une gourmandise et une belle carte

demuriel07

 

merci13 Muriel, cela m'a fait très plaisir et cela ne m'encombre pas du tout :)

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> J' aime beaucoup ton coffret bleu ! Très mignon comme cadeau.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la visite et le commentaire, désolée du retard<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop cool les coussins. Ils vont parfaitement sur ton canapé !<br />
Répondre
M
<br /> Superbes tes coussins et effectivement ca va bien avec ton canapé, ah les chats...bisous<br />
Répondre
C
<br /> tu as reçu de bien jolis cadeaux !!! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> Notre Amie Muriel est tout simplement ADORABLE de nous avoir aussi joliment encombrées <br /> <br /> <br /> BISOUS Ma Sophie, bonne journée, caresses à Billy et Mirage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle est superbe bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -