Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 10:19

bonjour110

 

Après la Tour de Londre, nous voici reparti à la conquête de Londres en nous déplaçant par le métro.

 

Voici une station

 londres188

 

et le nom de la station

londres189

Savez vous pourquoi elle est célèbre ? ( Je fais mon intelligente mais je l'ai appris moi aussi . En fait, cette rue était habitée par un détective très célèbre avec pipe et casquette...

 

Le voici de profil londres190

puis de face londres191

 

Et quelques rues plus loin, une maison - musée et un garde qui a accepté de poser pour la postérité

londres192

 

Dans la même rue, un magasin pour quelques fans de quatre garçons dans le vent

londres193

 

et la deuxième vitrine

londres194

 

 

et au retour, je m'appelle BOND mais

londres195

 

C'est en fait une station de métro.

 

Ainsi se termine ce deuxième jour à Londres. La prochaine visite nous fera prendre un bol d'air....

 

 

bonnejournee30

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!La chance, merci de nous en faire profiter
Répondre
C
<br /> <br /> c'est avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime beaucoup les Beatles, aussi les Rollings Stones. En faites j'aime beaucoup le pop-rock anglais.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je savais pas, dommage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ce soir j'irais me coucher en ayant appris quelque chose de plus, grace à toi.<br /> <br /> <br /> Bizzz D@ny<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'ai appris<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il y a vraiment des choses à voir <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui de tres belles choses<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa cette balade !!!<br /> <br /> <br /> MERCI Ma Sophie, BISOUS, douce soirée, caresses à Billy et Mirage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous Miss<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -