Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 16:28

Bonjour,



Voici venu le temps d'ouvrir déjà ( et oui le temps passe !! ) le numéro 14...


Quand j'ai ouvert le carton les premiers jours, je n'ai pas pu m'empêcher de toucher voire de sentir tous les cadeaux que Seve m'avait envoyés pour essayer de deviner ce que c'était.

et voilà ce numéro qui sentait si bon la lavande.





Un beau sachet avec mon initiale en hardanger .



Le numéro 15 quant à lui contient un très beau livre avec plein de grilles sur le thème de l'hiver et de Noël.





Merci Seve




Le 14, Seve a découvert un ensemble de bougies pour rester zen.





et le 15, de nouveau quelques rubans.





Je vous avais présenté ma vue au lever à l'automne ( ici ). La voici maintenant sous la neige, soit hier matin après les premiers flocons.








Pas d'image gif pour finir et débuter ; OB fait encore des siennes. Valérie m'avait donné une astuce pour mettre les photos.  Deux fois sur trois ca marche pas. Il m'a fallu presque deux heures pour mettre cinq malheureuses photos !!!! Je crois que je vais faire la grève du post jusqu'à réparation si réparation il y a un jour !!! !,???

Bisous à tout le monde

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> La neige est tombée cette nuit de notre coté et un temps glacial à pas mettre un chat dehors. Perd pas courage avec OB, je pense que cela ne durera pas. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ici elle a fondu mais cette nuit, elle est revenue et il a pas l'air de faire si froid que ca aujourd'hui ?<br /> pour OB, j'y arrive mais c'est looooooooong<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que de beaux cadeaux !!! et quelle bonne idée ce principe. Bravo les filles. Bisous Sophie et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Pyval<br /> oui c'est une bonne idée ce principe j'adore ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> tout me plait ce soir <br /> <br /> moi j'ai décroché impossible de mettre une photo on verra demain il doit être gelé!!!<br /> <br /> jolis les stalgtiques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Laurco<br /> je vais faire un essai, j'espere que ca va marcher ce soir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> T'inquiète tu n'es pas la seule! J'en ai marre qu'ils fassent des changements quand tout fonctionne!<br /> <br /> Encore de beaux cadeaux. J'adore le "S" en Hargander. C'est magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: Il faudrait nous faire voir une photo quand Billy est dans la neige.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Katia<br /> euh Billy  dans la neige, on le voit bien c'est sur , mais il en a peur et j'ai un peu peur qu'il s'échappe !! mais je vais essayer<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vois que tu as un peu de neige, nous pas encore. Jolis tes petits cadeaux découvert dans le calendrier de l'avent. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Jaffy<br /> oui ce principe me plait bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -