Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 09:14

bonjour76

 

Aujourd'hui, mon bébé gris a un an...

 

Le voici la première fois que je l'ai vu, tout craintif

mirage04

 

Quelques semaines plus tard à la maison

mirage1an1

 

et hier soir 

mirage1an3

 

Et le voila étalé de tout son long...

mirage1an2

 

Allez un petit jeu, quel est son poids ??? Réponse en fin de semaine....

 

 

ademain03

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Il est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il doit être fatiguant de le tenir trop longtemps dans ses bras. J'ai appris récemment qu'au delà de 6kg, en avion, les amis vont dans la soute. Pas sympa pour eux. Bon le mien aussi va dans la<br /> soute...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben le mien prendra pas l'avion lol<br /> <br /> <br /> oui il est lourd mais l'avantage c'est qu'il aime pas etre dans les bras !!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'arrive trop tard, mais au vu des miens, j'aurais dît entre 7 et 8 kgs !.... quels patapoufs ces minous !....<br /> La première photo exprime vraiment la crainte, et aussi, comme une supplique "prend soin de moi", elle est très bien prise !.. bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br /> oui mais il ne mange pas tant que ca, je viens de mettre la réponse en ligne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> T'inquiètes !!!<br /> <br /> <br /> Si tu savais le retard que j'i moa pour les cadeaux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol, je crois qu'on est toutes pareilles hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben dis donc, grand et costaud le p'tit Mirage <br /> <br /> <br /> Ravie d'avoir gagnée <br /> <br /> <br /> Des CÂLINS à Mirage et aussi à Billy <br /> <br /> <br /> BISOUS Ma Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est tres haut sur pattes et il a les pattes drolement plus larges et fortes que celle de billy, c'est marrant parce que à noel, mirage passait sous la tete de billy sasn problème et<br /> maintenant ce serait presque le contraire !!!<br /> <br /> <br /> par contre, j'espere que t'es pas pressee pour le cadeau ??<br /> <br /> <br /> bisoussssssss bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -