Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 10:59

 

 

 

 

Le 23 juin, c'était l'anniversaire de Dominique, unecollègue de bureau ( c'était pour elle les sacs à jouer d'il y a quelques jours ). Elle ne travaillait pas suite à un problème familial. On lui a donc fêté son anniversaire cette semaine.

 

 

Dominique n'est pas du tout babiole ou autre chose inutile. Elle vit dans le Cantal mais elle adore la Bretagne et arrête pas de nous parler de ses vacances là bas.

 

Donc, pas de babiole inutile + Bretagne = une serviette de toilette brodée sur ce thème là. Et qui mieux que Soazic et Mamigoz pour parler de la Bretagne.

 

 

kdodomi01

 

 

 

Au départ, je voulais broder broder " j'aime la Bretagne" en breton mais pas évident de faire la grille malgré la traduction par Soazic. J'ai donc choisi de broder " Breizh ma bro " ( Bretagne mon pays ) avec des symboles bretons.

 

  

Vue plus en détail de la broderie

  

 

kdodomi02

 

 

  

Dominique a bien apprécié son cadeau et ca finalement, c'est l'essentiel....

 

 

  sous la chaleur et le soleil encore mais on va pas se plaindre, n'est ce pas ?

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> trop joli ce linge avec sa broderie bretonne !!!<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Muriel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trés belle cette serviette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Seve et bon anniversaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> si seulement vous aviez écrit l'un de mes vers sur cette jolie serviette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il aurait fallu connaitre votre blog avant pour ca !!!<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c est une tres bonne idée et ta broderie est tres belle bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très joli serviette. j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> caresses à Billy et bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Frany<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -