Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 09:28

bonjour94

 

 

 

Et oui, je n'ai pas pu résister ... encore ...

 

J'avais vu ce SAL dès le début sur le blog de Christine, mais n'ayant pas eu le temps de le commencer, je m'étais contentée d'imprimer les grilles au fur et à mesure.

 

 

Dans la semaine, ayant eu cinq minutes, j'ai pu le commencer

 

 

Trois couleurs au choix étaient préconisées : un vert et une autre couleur claire et une foncée.

 

J'ai choisi une toile aida 7 blanche ( je me suis trompée en l'achetant, je croyais que c'était de la 5, arrivée à la maison, je me suis aperçue que c'était de la 7 !, donc faut l'utiliser même si je la trouve de plus en plus fine ! )

 

 

 

abcprintemps01

 

 

 

Et esprit de contradiction, j'ai pris un jaune pour l'abc et l'entourage et deux mauves pour les motifs.

 

 

Prochaine étape la semaine prochaine si tout va bien ....

 

 

 

 

 

bonnejournee06

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très jolies couleurs ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> meric cath<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Beau début. C'est un mélange le jaune/mauve.<br /> Bonne suite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'iame bien ces deux couleurs ensemble<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une splendide bannière ... voilà ce que donnera ce joli début !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ma Sophie, bonne soirée, caresses aux Minous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci MissParker<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> toujouras ta touche perso, joli début.<br /> <br /> <br /> Caresses aux chats<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui toujours pour faire un ouvrage   unique ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est plus fin la 7 mais joli rendu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tout se paye hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -