Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 09:41

bonjour40

 

 

Voici donc la suite et la fin de notre ABC dégradé. Vous pouvez trouver les autres lettres dans la catégorie " J'organise".

 

 

Voici avant le travail de mes co saleuses Tataflo tatafloy et Dany qui a bien rattrapé danyy

 

et voici mon interprétation de la nouvelle lettre de la dizaine le Z donc, avec un fil de Michele

      abcdegr51

 

 

et sa grille. Le texte vous donne un aperçu de la police globale qui est Mature MT syst cap. Le point rose représente le milieu de la grille.

 

      abcdegr52

 

 

Et voici mes 26 lettres brodées

abcdegr53

 

Je vous invite à m'envoyer vos photos pour la prochaine fois. On continue avec les chiffres avec le chiffre 1 dès le 22 avril....

  

Si vous voulez nous rejoindre, pas de souci, les lettres sont petites et se brodent très vite ( à peine une demie heure à chaque fois ).

 

bye03

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> Oh bravo ! C'est trop trop beau !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci vivi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un très joli alphabet ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci cath<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très bon dimanche à toi,belle journée,bises à plus tard..<br />
Répondre
B
<br /> re coucou, peux tu me dire comment je peux changer le petit gif (tigre) qui apparait à coté de mes comms ! Je ne sais plus comment j'avais fait, et je voudrais le changer !! Merci d'avance<br />
Répondre
C
<br /> <br /> désolée du retard<br /> <br /> <br /> dans configurer - puis mon profil<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je te souhaite un très bon samedi,belle journée,bises,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -